Club Alpin Français LE HAVRE

Bienvenue sur le site du Club Alpin Français

Le Club Alpin du Havre est un club multi-activités pour la pratique des sports de montagne : escalade, randonnée, alpinisme, raquettes à neige, ski de randonnée.

Les activités d'escalade et de randonnée sont les plus pratiquées au Havre :

• Les structures Sae pour l'escalade sont les gymnases Louis Blanc, Descartes et la SAM d'aplemont.
  • Les randonnées sont régulièrement organisées sur la région Normande.

Les autres activités (alpinisme, sorties falaise, raquettes...) ont lieu selon les saisons et la disponibilité des encadrants.

Pour les enfants, il existe une école d'escalade pour débuter comme pour se perfectionner avec :

• Les Petits Lézards (pour les 7 à 10 ans)
  • Les Ecureuils (pour les 10 à 13 ans)
  • Les Salamandres (pour les 13 à 16 ans)

Rencontres et inscriptions :

Tous les mercredis soir de  18h00 à 21 h30  au gymnase Louis Blanc, vous pourrez rencontrer un responsable.

Sorties :

Pour les randonneurs, de nombreuses sorties sont organisées tout au long de l'année, le dimanche et le mercredi.

N'hésitez pas a consulter "L'AGENDA".

image Plus d'infos