Randonnée

La randonnée pédestre est à la base de tous les sports de montagne. Parcourir de larges sentiers, cheminer sur des pistes plus discrètes, gravir à l'occasion des itinéraires plus techniques procurent des sensations à la portée du plus grand nombre. Sport pour tous par excellence, la marche en montagne est la porte d'entrée incontournable pour ceux qui veulent accéder aux hautes terres de roc et de glace...

La randonnée au Club Alpin du Havre
Les randonnées en plaine se font à une allure de 3 à 5 kms/heure suivant l’organisateur, avec de bonnes chaussures de marche confortables et adaptées au terrain. Les parcours sont préparés et les sorties encadrées par des membres bénévoles du club.
Des sorties en montagne ou dans des régions à la dénivelée plus importante sont organisées. Le calendrier des sorties et des stages paraît dans l’agenda, sur le site internet du club.
Plus de renseignements auprès du responsable randonnée du club :
randocafhavre@yahoo.fr

Pour maintenir la forme et pour la convivialité
La rando du dimanche : Parcours de 20 à 30 kms, avec parfois une option demi-journée, organisé en seine maritime ou dans les départements voisins. Contacter l’organisateur dont les coordonnées figurent dans l’agenda.
La rando du mardi après-midi : Une dizaine de kilomètres aux environs du Havre. Contacter Annick (texto) au 07 83 31 08 92.

image Plus d'infos