Carnet de route
Pennedepie
Le 21/06/2026 par Monique I
CANICULE EN PAYS D’AUGE ?
Pennapie élu par Pascal et Véro, suite au point-marée et vagues de chaleur ;
Estran ventilé pour six cafistes à la recherche d’eau et d’îlots de fraicheur ;
Nous visons l’Bois du Breuil le chemin de ronde le portail royal et la plage
Ni débardage ni essartage là, merci "Calvados Littoral" et verte sauvegarde !
Et passons le Douet Merderet le Montessard puis le Moulin de St-Georges ;
Déjeunons sur l’herbe drue de notre promontoire rocheux dominant la Seine
Entre mets et desserts, l’comté de Fabienne et mi-temps à l’ombre des chênes…
-
Perception du réel s’imposant, Véro choisit la mer, Gérard et Danielle la clim…
Il en reste 4 pour Barneville, le Trou Marin, Equemauville et l’Chemin du Bois ;
Et vitalité retrouvée dans les humides allées de hêtres frênes en Forêt du Breuil !
Illativi Monique
Photos : Fabienne Monique Pascal





