Escalade sur mur, c'est la rentrée!

Le 20/09/2021 par MB

Les grimpeurs ont retrouvé le chemin des murs avec un planning qui s’est étoffé tant dans le nombre de séances que par le nombre de SAE – structures artificielles d’escalade !

Notre club gère en effet le nouveau mur de Gonneville-la-Mallet- deux créneaux sont proposés : le mardi soir et le jeudi soir…

Et bien sûr, nous avons accès un soir par semaine – le lundi de 18h à 22h – au tant attendu mur de l’Espace Simone Veil !

En ce lundi 20 septembre, c’était notre première soirée à l’Espace Simone Veil. Tous les grimpeurs présents ont pu commencer à tester les voies, appréhender la hauteur et à essayer qui, les parties déversantes du mur, qui les voies de vitesse, qui la grimpe sur enrouleur automatique… Voilà qui nous change de nos habitudes  et peut nous amener à sortir de notre zone de confort ! On reviendra… le lundi soir !

Notons que c’était aussi la 1e séance sur ce mur du Pôle compétition encadré par Jordan et Suzie. Mais nous aurons l'occasion de vous présenter le Pôle compétition dans les semaines à venir.