Sortie escalade à Connelles

Le 04/09/2021 par MB

1ière sortie falaise de l’année en ce samedi 4 septembre organisée par Arnaud.

Sont de la partie huit grimpeurs (Camille, Fanny, Laure, Martine, Nicolas, Thomas, Xavier, Yann) et 4 encadrants (Arnaud, François, Marilou, Véronique).

Direction les falaises de l’Eure, et plus précisément le site de Connelles où l’on trouve des voies pour tous les goûts et tous les niveaux : du 4 au 6, il n’y a que l’embarras du choix.

Alors chacun s’affaire, des moulinettes sont posées pour les moins aguerris. D’autres se lancent d’emblée en tête. Chacun trouve son bonheur et les encadrants ne sont pas avares de conseils.

Tout au long de la journée chacun va progresser, se dépasser et prendre du plaisir à grimper.

De la bonne humeur, une chouette ambiance, un site sympa, du beau temps, voilà les ingrédients réunis pour une belle journée de grimpe !

Merci à tous, encadrants et participants, avec une mention particulière à Arnaud pour l’organisation de la sortie !

PS:

- quelques photos supplémentaires de Martine ici

- et des photos d'Arnaud