Carnet de route

FETE DE TOURNEVILLE

Le 14/09/2019 par MB

Cette année la fête de Tourneville se déroulait dans le Parc Jules Verne. Le parc Jules Verne?! C'est le parc nouvellement aménagé près du gymnase Louis Blanc et c'était aussi en ce jour de fête l'inauguration de ce parc.

 

Au programme, de nombreuses activités pour les jeunes... Et bien sûr notre club avait installé son traditionnel accrobranches - l'occasion de se balader dans les arbres, à quelques mètres du sol. Trois ateliers étaient proposés : pont de singes, agrès et pont népalais. A cela s'ajoutait une tyrolienne qui a fait la grande joie de tous mais des plus jeunes en particulier qui ne pouvaient faire le reste du parcours. Le verdict était donné par le manche à balai : plus petit que le manche, impossible de faire le parcours dans les arbres mais il était alors possible de faire un tour - voire même deux - de tyrolienne...

 

Succès assuré tant pour le parcours que pour la tyrolienne !... Mais vue l'affluence, il fallait être patient (une heure d'attente) et tous les intéressés n'ont pas pu profiter des installations.

 

Mais il était aussi possible de grimper sur le mur du gymnase Louis Blanc, assuré par un bénévole du club...

 

Une bien belle journée sous le soleil !

Merci à tous les participants !

Merci à tous les bénévoles du club qui ont préparé et encadré les activités !

PS: vous trouverez davantage de photos dans la photothèque







CLUB ALPIN FRANCAIS LE HAVRE
55 RUE DU 329ÈME R.I.
FORT DE TOURNEVILLE
76620  LE HAVRE
Contactez-nous
Tél. 07 83 31 08 92
Permanences :
Mercredi 18 h 00 - 20 h 00 (gymnase Louis Blanc)
Activités du club
Agenda