SORTIE ESCALADE SUR LES FALAISES DE L'EURE

Sortie :  Initiation falaise à Val Saint Martin du 12/10/2019

Le 12/10/2019 par MB

Ce samedi, nouvelle sortie organisée par Arnaud proposée aux grimpeurs autonomes en salle souhaitant s’initier à la grimpe en falaise – but : grimper en tête, poser une moulinette.  A 9h rendez-vous pour tous devant la salle Louis Blanc : Arnaud, bien sûr et les 5 « débutants » : David, Emilien, Fanny, Guillaume, Johann ; mais aussi quelques grimpeurs autonomes en falaise se joignent à la sortie : Darian, François, Martine, Olivier, Pierre et Véronique.

Répartition dans trois voitures, direction Val-Saint-Martin où nous retrouvons. La marche d’approche est courte malgré le petit détour pour contourner l’éco-pâturage et nous voici au pied des falaises – place à la grimpe sur de belles voies susceptibles de satisfaire tous les niveaux et de permettre à tout un chacun de progresser, de se faire plaisir voire même de se dépasser…- du 4+ au 6B avec en prime une belle vue sur la Seine, les Andelys et son château et des couleurs automnales…

Une belle journée, un chouette site, une bonne ambiance, de la grimpe sympa pour tous !

Merci Arnaud !

PS : on remet ça quand ?

NB: D'autres photos dans la photothèque, c'est ici