Escalade à Connelles

Sortie :  INITIATION FALAISE du 07/09/2019

Le 07/09/2019 par MB

Arnaud Belhomme avait proposé une sortie "initiation" aux grimpeurs autonomes en SAE souhaitant découvrir la grimpe en falaise. Pouvaient s'y joindre des grimpeurs autonomes en falaise.

C'est ainsi que le samedi 7 à 9h, nous étions 8 sur le parking du gymnase Louis Blanc prêts à partir grimper sur les falaises de l'Eure plus exactement sur le site de Connelles.

Chacun, quel que soit son niveau y a trouvé son compte - du 5A au 6B, de "La Sainte Thèse" à "La dernière heure", "La pétoche" et "L'aveu des folies ordinaires", en passant par " Gigondas", "Goût d'bouchon", "Le surplomb Roland", sans oublier "So happy", "Nazemrap", "L'ange mauve"...  il ya en avait pour tous les goûts et tous les niveaux!...

Une super journée, de la chouette grimpe, le tout dans une bonne ambiance!

Merci Arnaud!

PS: photos prises par Arnaud. On peut retrouver l'ensemble des photos dans la photothèque.