Une petite sortie au mur de Bolbec pour quelques Ecureuils!

Le 03/03/2019 par MB

Dimanche 3 mars, pas de grasse matinée, pour les Ecureuils du lundi qui se préparent au challenge Paulo du Mans qui aura lieu mi-mars. Ainsi dès 9h, Augustin, Martin, Mathieu, Sybil et Tom rejoignent les encadrants Emmanuel, Stéphanie et Martine sur le parking de la salle Louis Blanc. Direction la salle d’escalade de Bolbec ! Noémie nous rejoindra sur place. De leur côté Janice, Sidonie et Noëlie n’étaient pas disponibles (elles iront cependant au Mans).

Nos six Ecureuils ne se laissent pas impressionner par la hauteur de ce mur (13 m) ce qui change évidemment des 9 malheureux mètres de notre salle Louis Blanc ! Après échauffement de articulations et une petite traversée, ils commencent par « apprivoiser » ce nouvel environnement par une montée en moulinette avant de se lancer vaillamment dans la « grimpe en tête »…

Bravo à nos courageux Ecureuils ! Une expérience bien intéressante!

Merci à Emmanuel et Stéphanie pour l’organisation et le « covoiturage » !

PS : quelques photos pour illustrer cet article e l’ensemble des photos sur la photothèque.