DEV'LINE Episode 6

Le 05/01/2019 par MB

DEV’LINE – épisode 6

Ce samedi a eu lieu le 6e épisode de la Dev’line , contest amical organisé par le CAF de Rouen à la salle Dévé.  De 9h45 à 16h45 les participants pouvaient se confronter à 20 voies en difficulté et 6 blocs.

• Les voies de 1 à 5 s’intitulaient « promenade »
  • Les voies de 6 à 10, « randonnée »
  • Les voies de 11 à 15, « varappe »
  • Les voies « bonus » de 1 à 5, « alpinisme »
  • + 6 blocs numérotés de 1 à 6

Notons qu’un compétiteur « topant » 5 voies d’un niveau – par exemple « randonnée » - validait les 5 voies du niveau précédent – dans l’exemple « promenade ».

Six courageux cafistes havrais – Arnaud, Emmanuel, Gabriel, Jordan, Mathilde et Martine -ont vaillamment participé à ce contest. Et les résultats furent plus qu’honorables, jugez-en plutôt:

• Jordan et Mathilde sont sélectionnés en finale ; Jordan monte sur le podium : il est 3ième chez les hommes
  • En senior homme, Jordan est 1er
  • En senior femme, Mathilde est 3ième
  • Chez les vétérans, Arnaud est 2nd et Emmanuel est 3ième

Bravo Jordan, Mathilde, Arnaud et Emmanuel !

En résumé pour tous : une journée bien sympa avec de chouettes voies à découvrir !

PS: et un grand merci au CAF de Rouen, à Romain et toute l'équipe de bénévoles pour la super organisation de cette journée!