Travaux en cours sur le mur du gymnase Louis Blanc !

Le 23/12/2018 par MB

Et oui, comme d’habitude en cette fin d’année, le mur va faire « peau neuve ».

A l’exception de cinq voies plébiscitées par les grimpeurs, les prises sont toutes démontées, puis lavées, le mur est nettoyé avant que ne commence l’ouverture de nouvelles voies… Un long travail qui mobilise nombre de bénévoles durant les vacances de Noël…

Dès vendredi soir, le démontage a commencé… Et il s’est poursuivi samedi. Le lavage des prises a pu démarrer avec l’achat d’un nouveau Kärcher. Et le nettoyage du mur a bien avancé.

Bilan samedi 22/12 - 21h :

Côté mur, toutes les prises sont parties y compris les plaques de la frise, le mur est presque entièrement nettoyé. Les volumes ont été démontés, lavés puis réinstallés. Le lavage des prises est en cours… Côté pan toutes les prises ont été démontées et le nettoyage de la salle est en cours !