Carnet de route

Le 30/12/2017 par MB

Tous les ans en cette fin décembre, le mur de Louis Blanc subit un « lifting » complet ainsi que la salle de blocs. Dès vendredi 22, à partir de 20h, des volontaires commencent à s’affairer : démontage des prises lavées ensuite au Kärcher. Ce travail se poursuit le samedi avec en plus un lessivage du mur. Dès samedi 23 au soir, le mur est prêt à recevoir ses volumes petits et grands, anciens et nouveaux… L’ouverture des voies peut commencer. Les volontaires, un noyau d’assidus et d’autres venus les rejoindre plus ou moins longtemps, plus ou moins souvent, ouvrent de nouvelles voies. Dès mercredi 27 au soir, les 5A, 5B sont terminées et les 5C en cours d’achèvement. Et ce samedi 30 – soit 8 jours après le commencement des travaux, on compte près d’une cinquantaine de voies d’installées – et validées pour la plupart – dont nombre de 6A, 6B et même 6C. Du côté de la salle de blocs, la (ré)installation se poursuit également à grand train.

Nul doute que tout sera prêt dès le début janvier…

Et c’est avec plaisir que tous les grimpeurs découvriront dès le 8 janvier, les nouvelles voies qui leur occasionneront sans aucun doute de nombreuses sensations…

Merci et bravo à tous les courageux volontaires qui donnent leur temps, leur savoir-faire et leur expérience et la font partager pour créer ce nouveau mur plein de promesses et de surprises !







CLUB ALPIN FRANCAIS LE HAVRE
55 RUE DU 329ÈME R.I.
FORT DE TOURNEVILLE
76620  LE HAVRE
Contactez-nous
Tél. 07 83 31 08 92
Permanences :
Mercredi 18 h 00 - 20 h 00
Activités du club
Agenda