TELETHON - Descente en rappel de la tour de l'Hôtel de Ville

Le 09/12/2017 par MB

Comme chaque année, dans le cadre du Téléthon, le Club Alpin Français du Havre vous offre la possibilité de descendre en rappel la tour de l'Hôtel de Ville les samedi 9 et dimanche 10 décembre 2017.

Cette inoubliable descente vous est proposée contre un don de 8 euros minimum (en espèces ou en chèque) - toutes les sommes perçues sont intégralement versées au profit du Téléthon.

Le matériel est fourni (baudrier, casque, descendeur...). Pensez cependant à vous habiller en tenue sport - loisirs et à attacher vos cheveux s'ils sont longs.

Nul besoin de connaissances ou d'aptitudes particulières pour goûter à cette descente en rappel qui restera gravée dans votre mémoire. Les plus jeunes (*), et éventuellement les moins téméraires, pourront descendre en binôme avec l'un de nos initiateurs.

Alors nous vous attendons le samedi 9 de 10h à 19h  et le dimanche 10 de 10h à 17h30. Les inscriptions sont prises lle matin à partir de 9h30; Attention, les places partent vite. N'arrivez pas trop tard pour vous inscrire. Chaque année les déçus sont nombreux!

Notez encore que vous pourrez aussi voir les grimpeurs les plus aguerris du club escalader la tour de l'Hôtel de Ville.

Les photos ci-jointes, prises l'an passé, vous donneront un aperçu...

(*) à partir de 6 ans voire un peu moins selon la morphologie de l'enfant (il doit pouvoir utiliser un baudrier "ouistiti" - matériel dédié aux jeunes enfants).