Accrobranche d'Aplemont

Le 15/05/2017 par Vinot Emmanuel

Ce week-end, le 13-14 mai, s'est déroulé l'accrobranche de la fête de quartier d'Aplemont. L'installation s'est déroulée le samedi, laissant au dimanche matin les derniers détails comme le moufflage des cordes pour les retendre par exemple.

Ouverture des agrès à 10h30 et passage enchanté des premiers enfants. Après une matinée calme ou nous avons eu quelques gouttes de pluie, est arrivé une après-midi bien plus chargée avec une file d'attente importante comme à chaque fois, mais sous un soleil radieux.

Je tiens à remercier particulièrement les (quelques) bénévoles qui ont assuré ces deux jours marathon, tant pour le montage que pour assurer la tenue des agrès le dimanche et sans qui cet évènement n'aurait pas pu avoir lieu.

Merci donc à : Maxime, Paul, Aurelie, Gabin, Marina, Damien, la famille Mazan et la famille Vinot.

Emmanuel