Vie du Club

Renouvellement adhésion!

02/10/2019

Si vous n'avez pas renouvelé votre adhésion, il est grand temps de le faire!

Sachez en effet que votre licence 2018-2019 n'est plus valable (et donc votre adhésion) depuis le 1er octobre. Certes l'assurance vous couvre encore jusqu'au 31 octobre.

Pour renouveler votre adhésion vous pouvez le faire en ligne en quelques clics (ici) avec votre numéro de licence  et votre code d'accès (ils figurent à la fois sur l'e-mail et le courrier que vous avez reçus en septembre mais aussi sur sur la feuille de fond où était collée votre licence 2018-19). Si vous avez des difficultés à (ré)adhérer en ligne, vous pouvez toujours le faire en version « papier » à la salle louis Blanc lors d’un créneau « mur » ou par courrier (paiement par chèque). En cas de soucis, questions, problèmes n'hésitez pas à envoyer un mail à secretariatcaflehavreAgmail.com (*)

(*) Merci de remplacer le A par @ - cela évite aux robots spammeurs de récupérer l'adresse!