Ecole d'escalade

C'est la rentrée à l'école d'escalade !

25/09/2019
C'est la rentrée à l'école d'escalade !

Nos jeunes grimpeurs ont eux aussi repris le chemin des murs. L’école d’escalade, après la période de (ré)inscription a réouvert ses portes le 16 septembre et affiche bien entendu « complet ».

• Les plus jeunes – les « Petits Lézards » - âgés de 7 à 9 ans, sont accueillis le lundi ou le jeudi à la Fabrique d’Aplemont
  • Les « Ecureuils du lundi » forment un groupe de 24 enfants de 9 à 12 ans et se retrouvent à la salle Louis Blanc
  • Les plus âgés - pré-ados et ados- se trouvent répartis en fonction de leur âge, de leur expérience mais aussi de leurs objectifs entre les « Ecureuils du jeudi » (salle Louis Blanc), les « Salamandres » (mardi au gymnase Descartes) et le « pôle compétition » (lundi au gymnase Descartes)

Au total une centaine de jeunes !

Bonne rentrée à tous ces jeunes grimpeurs et à leurs encadrants !

PS: plus de photos sur la phothèque associée

Au total une centaine de jeunes !

Bonne rentrée à tous ces jeunes grimpeurs et à leurs encadrants !

PS: quelques photos dans la phothothèque